Background de la Légion.

Aller en bas

Background de la Légion.

Message par Warfare le Mer 11 Juin - 10:38

/!\ Ne concerne QUE la Légion et pas l'ensemble des Néhékharites /!\

Warfare,

Ancien commandant des Légions de Sok'Aar, Roi despotique des Oasis D'Alem Salah, a fait don de sa loyauté envers une campagne qui retourna les Déserts d'Arabie. Après de nombreuses trahisons vaines, la plus cruelle fit tomber le royaume de Sok'Aar, le forçant à se replier vers les Gorges des Lamentations après des années de conquêtes et de pillages.

Les rares hommes encore debouts succombèrent aux blessures dans les jours qui suivirent, étant considérés comme les plus chanceux.
D'autres périrent dans le désert, ravagés par la faim, la maladie et la folie.

Un petit régiment, mené par le Roi Sok'Aar atteignit un oasis. Ils tentèrent de s'y restaurer mais leur état était bien trop lamentable que pour survivre. Le Roi Sok'Aar, voyant la fin de son règne venir, passa un pacte avec son Dieu Scorpion Sokth, lui accordant une mort-vie éternelle.

Sokth, le Dieu Scorpion envenima davantage l'esprit de Sok'Aar, pervertit son coeur et renforça son corps, liés aux Âmes Damnées du Dieu Roi Settra "L'impérissable".

Sok'Aar lia ses fidèles à son sort et entreprit une nouvelle campagne.

Une à une, les cités prospères de toute L'Arabie retombèrent entre les mains de Sok'Aar. Le Roi Éternel viola les femmes, tortura les enfants et maudit les hommes qui, à chaque victoire, grossissaient les rangs de sa Légion dévastatrice.
Le royaume de Sok'Aar s'étendit bientôt sur l'ensemble de l'Arabie, concquit les mers et les îles adjacentes et s'empara d'une partie des Terres du Vieux Monde.

Aucune légende ne fait don de cette Campagne car Sokth n'autorisait aucune pitié à Sok'Aar qui tuait ou liait tout être qu'il croisait.

Cela fait bien longtemps que Sok'Aar s'est retourné dans l'Oasis d'Alem Salah, accompagné de ses prêtres et de ses fidèles pour un repos tourmentiel. Il dispersa ses armées aux quatres coins de son royaume et leur assigna la défense des territoires.

C'est dans l'impatience du réveil de son Roi que Warfare scella son destin avec Sokth, se liant davantage au Dieu Scorpion. Il enrola l'armée qui lui avait été confiée et entreprit de marcher sur un monde au bord de la soumission aux Ténèbres.

Il entreprit de répandre la malédiction de Sok'Aar sur la Terre des Rêves.

C'est sous son étendard meurtris que Warfare séduis les morts pour la Légion d'Éternité de Sok'Aar.

Sur sa bannière est inscrit, en hommage à l'Impérissable :
"Alors les éclairs zébreront le ciel, les rivières se rempliront de sang et la guerre ravagera le pays.
Les légions des rois morts d'antan se lèveront à nouveau pour accomplir leur conquête éternelle, et la mort sera leur alliée."

Settra, Roi Eternel de Nehekhara

_________________
"Alors les éclairs zébreront le ciel, les rivières se rempliront de sang et la guerre ravagera le pays.
Les légions des rois morts d'antan se lèveront à nouveau pour accomplir leur conquête éternelle, et la mort sera leur alliée."



Settra, Roi Eternel de Nehekhara
avatar
Warfare

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum